• Le temps ? Les rails de l'existence !

     

    Le meilleur de ma vie est derrière moi ! Plus je m’en éloigne et plus je l’aime !

     

     

     

    Espérer dans le futur c’est tenter de fuir le temps qui nous fait vivre ! Quelle

     

    ingratitude !

     

     

     

    Même si les êtres humains s’opposent entre eux, ils pensent tous de la même

     

    manière ! Ce que je sais c’est que je ne pense pas comme eux ! Il n’y a que moi

     

    qui puisse le comprendre !

     

     

     

    « ……. La vie c’est un billet sans train que l’on prend par hasard !

     

     

    Pour arriver demain pour arriver trop tard !

     

     

    C’est comme une passoire çà passe ou ne passe pas !

     

     

    Sans le droit de savoir l’heure du dernier repas !……. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :