• Le prix de l'injustice

     

    Il est évident qu'une bonne part du peuple français est préoccupé, traumatisé même par le comportement d'un Islam inquiétant ! Celui qui se dit modéré ne faisant rien à part des mots pour marquer sa différence !

     

     

     

    Je ne crois pas aux idées farfelues que les hommes se font de Dieu mais je crois à l'immanence d'un esprit de justice qui dépasse les vérités humaines en leur faisant payer le prix de l'injustice le moment venu !

     

     

     

    L'injustice commence à la fin de la guerre d'Algérie avec la trahison d'un peuple de tout cœur Français ou ami de la France ! C'est à dire pieds noirs cela va sans dire mais aussi harkis ou anciens combattants musulmans et Français fiers d'arborer sur leur poitrine des grappes de médailles méritées sur les champs de bataille !

     

    Nombreux sont ces Français de toutes origines, des milliers, qu'une France fuyante laissa massacrer en les abandonnant sur place !

     

    Qui parle de ce génocide à part ceux qui l'ont vécu !

     

    Les harkis qui parvinrent à rejoindre la France avec l'aide de bonnes âmes furent isolés dans des campements de fortune et ignorés de tous !

     

     

     

    Hasard ? Justice cosmique ? Justice universelle ? Justice Divine ? Qu'importe. Mais justice :

     

     

     

    Si la France avait donné aux harkis ces musulmans Français la place qui leur était due nul doute qu'eux seuls étaient capables de s'opposer et combattre un Islam conquérant !

     

     

     

    C'est cette injustice là que la France paie aujourd'hui ! Je ne saurai leur demander pardon tellement j'ai honte !

     

     

     

    Je hais ces plaques qui tendent à faire croire que la guerre d'Algérie prit fin le 19 Mars 1962 ! C'est peut-être là que débute le plus grand massacre de Français que connu la guerre d'Algérie sous l'oeil indifférent d'une France qui ignorait encore qu'elle aurait à en payer le prix !

     

     

     

    APC

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :