• Le naufrage dont on ne parle pas !

     

     

     

    Le Naufrage du paquebot Français !

     

     

     

    Le naufrage de ce paquebot ne peut-être perçu par ceux qui n'ont pas pour habitude de vivre dans ses cales ! Mais inexorablement l'eau va monter !

     

     

     

    Ce n'est pas le Front National que rejoignent de plus en plus de Français mais ils fuient un système politique et médiatique qu'ils ne comprennent plus sous l'oeil impitoyable et complètement insensible à la détresse qui ne les touchent pas !

     

    Tel est l'effrayante réalité qui tente de s'imposer !

     

    Non Madame la présidente des droits de l'homme ce n'est pas le dernier attentat qui crée l'angoisse mais l'accumulation de faits hélas bien réels dont nos gouvernants n'hésitent plus à nous annoncer l'inéluctable poursuite !

     

    Je vous ai entendu dire que les récents sondages défavorables au politique étaient fortement influencé par les récents attentats ! Je ne le conteste pas ! Les français n'ont plus la mémoire courte ! Mais peut-on accuser ceux qui dans un geste de survie tentent d'oublier autant que faire ce peut la menace à laquelle ils sont soumis !

     

    Quelles perspectives avez vous à offrir à ceux qui font de grandes études ? De petits boulots !

     

    Quels boulots avez vous à offrir à ceux qui en cherchent ! Soit ! Je vous l'accorde tous n'ont pas très envie de faire un boulot qui ne leur ressemble pas ! A qui la faute ?

     

    La Ligue des droits de l'homme, le politique et ceux par qui ils sont au pouvoir n'ont aucune légitimité si ils persistent à ignorer les Devoirs de l'homme envers ces autres Hommes qui souffrent parce qu'il n'ont pas eu la chance de se trouver du bon côté !

     

    Les hommes ne cessent de combattre les grands barbares primaires de leur histoire ! Mais il est une barbarie inexpugnable parce que plus sournoise ! Celle de ces insensibles qui assistent sans broncher au naufrage d'un paquebot avec lequel ils couleront eux-mêmes !

     

     

     

    APC dieuceclair

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :