• Le chaos !!!!

     

    L'origine du chaos !

     

     

     

     

     

    Il m'a fallu quinze années pour enfin comprendre qu'il est très difficile d'écrire pour l'homme lorsque l'idée qui m'anime dépasse les simples idées de l'homme ! Mais il m'est presque impossible d'écrire avec les idées de l'homme sans trahir cette idée qui me pousse !

     

    Il m'a fallu quinze années pour comprendre que je dois écrire sans le moindre espoir de savoir pourquoi j'écris tant il est dans la nature humaine de s'opposer à l'idée énorme qui voudrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas ce qu'elle croit !

     

     

     

    L'homme n'a jamais compris l'importance qu'il devait accorder à l'idée de chercher à savoir qui il était que l'on attribue à Socrate et même à ce Dieu qui cherche à faire comprendre que nul ne peut-être sans l'Être ! Je suis celui qui Est en toute chose ! Idée péremptoire qui cherche à faire comprendre à l'homme sa véritable dimension !

     

     

     

    Hélas l'idée de l'homme Socrate comme celle de son prédécesseur fut reléguée dans les greniers de la conscience humaine !

     

    Aujourd'hui une fois de plus ou peut-être même une fois de trop la société humaine connais le chaos !

     

    La raison en est la suppression des panneaux indicateurs qui donnaient à la conscience humaine le sens de l'existence ! A cela l'homme préféra la voie sans consistance de la liberté de conscience !

     

    La raison du chaos se trouve dans ses idées de libertés anarchiques et inconditionnelles qui finissent toujours par s'opposer à elles mêmes !

     

    De ces valeurs mentales et morales aujourd'hui disparues ne pouvaient qu'engendrer le chaos !

     

    Chacun essayant d'imposer les convictions qu'il n'a fait qu'emprunter à d'autres parce qu'elles lui vont bien ! C'est la négation de l'homme par l'individu bien incapable de penser et d'agir par lui-même !

     

    De fait, on ne naît pas socialiste on le devient ! On n'est pas catholique juif ou musulman on le devient ! On est pas de droite ou de gauche mais on le devient aussi ! Pourtant on naît du Divin mais on ne le reste pas !

     

     

     

    Le politico-médiatique soumis au Dieu Argent, véritable machine à broyer les consciences humaines est né des mains de l'homme ! Mais il veut l'ignorer !

     

     

     

    APC alias dieucéclair le 15 Nov 2015

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :