• Le bonheur est toujours cloué sur la croix

     

     

     

    Depuis des années j’ai le devoir d’exprimer des idées qui ne sont pas les miennes !

     

    Mon esprit devait y être déjà préparé ! Difficile aujourd’hui de savoir ce qui est de moi

     

    de ce qui ne l’est pas ! Pour me diriger j’ai choisi de suivre une balise qui me force à

     

    marcher à contre courant de l’esprit humain !

     

     

    C’est la balise de la rigueur ! Le chant d’un Dieu ! Le temps des regrets d’individus qui

     

    se sont bouché les oreilles pour ne pas entendre la voix de la sagesse !

     

     

     

    Alors à quoi peuvent servir ces messages que je transmets ! Ils ne servent pas plus

     

    que ce que l’on peut lire dans les livres ! C’est à dire à rien !

     

     

    Cependant je reste fidèle au principe même de l’existence ! L’Être du Sinaï !

     

     

    Ce ne sont pas mes écritures qui changeront la nature humaine ! Le bonheur de

     

    l’humanité est toujours cloué dans les livres !

     

     

    Désormais tout est affaire de relation entre l’individu et la volonté de l’Être du monde !

     

     

    Lui seul sait bien mieux que toi ce que tu mérites !

     

     

    Coupes toi des balises qui font les convictions humaines qui n’ont jamais réussi qu’à

     

    égarer toujours d’avantage ces hommes qu’un Dieu créa !

     

     

    Si tu en est encore capable laisse toi guider par la balise de l’Être ! Elle ne trompe

     

    pas ! Elle ne voulait pas que l’homme s’isole du monde ! Elle ne voulait pas qu’il tue !

     

    Elle ne voulait pas qu’il vole ! Elle ne voulait pas la misère de l’homme !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :