• La France a peur de la France ! C'est une catastrophe !

     

    Lettre aux Français

     

     

     

    Je sais que je n'écris pas en mon nom ! Jamais je ne perdrai mon Temps tant je n'imagine même pas que cela puisse être utile ! Je sais aussi que je passe pour un illuminé comme le fut Jésus de son Temps ! Comme le fut Jeanne d'arc du sien ! Normal ! C'est vous qui êtes normaux !

     

    Les élections qui mettront à la tête en 2017 un nouveau gouvernement pour la France se préparent depuis longue date drainant avec elles esprit de justice et acidités !

     

    La politique n'est elle pas l'art de faire oublier aux peuples leurs préoccupations ?

     

    Ainsi se poursuit depuis des siècles une habitude qui conduira les Français vers cette urne qui peut faire leur bonheur !

     

    Bonheur de pouvoir hurler sa joie et d'écarter ses doigts en forme de V de la victoire ! Pendant combien de temps ?

     

    Ces dans ces vainqueurs d'un jour qu'on peut déjà compter les déçus de demain !

     

    La grande préoccupation des Français aujourd'hui est leur avenir  que vient compliquer un accueil incontrôlé et désordonné de dizaines de milliers de migrants dont on ne peux ignorer qu'ils constituent un véritable cheval de Troie pour les haineux de l'occident ! Et cela avec la bénédiction de ceux qui gouvernent la France aidés en cela par des Français qui confondent charité et laxisme !

     

    Aujourd'hui comme hier nous allons offrir des primes à ceux qui acceptent de retourner dans leur pays pour ceux qui y verront là un moyen agréable de s'enrichir !

     

    Facile pour les bonnes âmes populaires et politiques de se monter généreuses avec l'argent d'une majorité de Français réduites au silence ! En France comme l'ont dit d'autres on marche sur la tête allant jusqu'à avoir plus de condescendance pour des étrangers que pour des Français coupables de vouloir vivre dans l'ordre et la discipline !

     

    Je ne connais que trop des Français forgés à l'esprit de la France qui rament comme c'est pas possible que çà en est une honte ! Une dégueulasserie !

     

    Allez ! Allez ! porter vos suffrages à des promesses qui ne seront pas tenues ! Après tout les colossales sommes engagées dans les campagnes électorales ne luttent- elles pas contre le chômage ! Bien sûr que oui ! Mais de ceux qui n'y sont pas encore !

     

    Pas belle la vie en France ?

     

    Quand la justice des uns engendre l'injustice chez les autres on ne plus plus parler de justice !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :