• L'ombre d'un doute

     

    Parce qu’il m’arrive parfois de douter de celui qui m’inspire je lui demande de m’aider ! A chaque fois sa réponse est la même ! Ne doute pas de ce que tu fais ni de celui à qui tu obéis  !

     

    Tu défends une religion sans aucune tache ! Sans aucune histoire !

     

    La seule qui n’ait jamais vu le jour sur Terre ! Celle des dix commandements !

     

    Soit ! Tu ne fais pas de miracles ! Crois tu que le monde dans lequel tu vis en soit digne ?

     

    Laisse les faiseurs de miracles et continue ta route ! Ce n’est pas à moi de me prouver par des miracles mais aux hommes de prouver qu’ils en sont dignes !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :