• L'Ilôt des consciences

     

    Ce que je raconte là n'est pas plus extraordinaire que le récit d'un témoin ayant observé un OVNI :

     

    Ce que je sais c'est que je n'ai pas rêvé :

     

    Malgré la divulgation de cette observation je n'ignore pas que le témoin se retrouve toujours face à l'incompréhension et à la solitude !

     

    J'ai vu s'accomplir des événements dont je me rendais bien compte qu'ils n'étaient pas dus à ma seule volonté !

     

    Ce que j'ai vu m'a permis de comprendre que je n'étais pas seul, qu'un état d'esprit d'une puissance que les mots ne peuvent plus définir était aussi vivant que moi !

     

    Ce que j'ai ressenti pendant cette période peu d'hommes ont du le ressentir : Je me suis senti poussé par un Etre qui ne se voit pas mais qui se manifeste et vous observe sans pour autant ébranler ma condition d'homme !

     

    C'est cet être qui me dit un soir je serai toujours derrière toi comme s'il savait que je me sentirai seul après !

     

    Cela m'a permis enfin de comprendre que les miracles demandés par l'homme sont de nature vulgaires s'adressant à un être qui a déjà tout prouvé !

     

    Je n'ai pas choisi Dieu mais c'est un Etre qui m'a choisi !

    L'Ilôt des consciences


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :