• L'homme ? Un savant qui ne sait rien !

     

    Qu’est-ce que l’être humain ? Un corps animé qui se prend pour ce qu’il n’est pas ! L’homme se refuse à admettre qu’il n’est que de la matière qui réagit et s’anime sous l’influence d’une énergie qui semble se contredire !

     

    Pourtant ce Dieu dont il se réclame n’a t-il pas dit : Je Suis l’Être du monde ! Je suis à l’origine du Bien mais aussi du Mal ! Mais le mal ne connaîtra qu’un temps ! Aussi ignorez le pour ne vous consacrer qu’au Bien !

     

    Mais l’être humain, cette grenouille qui se voyait aussi grosse que le bœuf ignora la Sagesse Divine ! Elle tomba donc dans le piège que ce Dieu aurait voulu lui éviter !

     

    Qu’est-ce que l’homme ? De la matière qui commence par s’animer pour finir par se figer prouvant ainsi que l’essentiel de l’être humain n’est pas dans ce qu’il vit mais dans ce qu’il est !

     

    Qui suis-je pour m’opposer ainsi à des millions d’années de croyances humaines ! Pourquoi ?

     

    Quel que soit la pensée elle n’est jamais dangereuse ! Ce qui l’est c’est quand elle se matérialise ! C’est que tenta de nous faire comprendre ce grand Monsieur : Je Suis !

     

    J’écris ce qui n’est pas pour que Cela Soit dans un monde qui se prend pour ce qu’il n’est pas !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :