• L'Esprit ? C'est quoi !

     

    On a beaucoup écrit sur l’esprit mais peu nombreux sont ceux qui en comprennent le

     

    véritable sens ! Je peux écrire cela car je serai bien incapable d’avoir ces idées ! Un certain

     

    esprit m’a fait comprendre que l’ange Gabriel pouvait s’exprimer à travers moi !

     

     

    Un esprit que je ne pouvais pas trouver m’a trouvé et m’inspire ! Un esprit d’humilité masqué

     

    par l’orgueil des croyances humaines !

     

     

     

    Qu’est ce que l’esprit ? L’esprit est une sorte de magnétisme qui agit sur tout ce qui est en

     

    agissant sur lui-même !

     

     

    Lui seul peut déterminer ce qui attire ou repousse ! Si je devais traduire en idée humaine ces

     

    forces qui semblent s’opposer je dirai que l’une serait le sens du bien et l’autre celui du mal !

     

     

    Le bien et le mal ne sont que des dérivés d’ancêtres qui ne connaissaient pas le bien et le

     

    mal !

     

    J’ignore qui est à l’origine du bien et du mal car ce n’est pas moi qui ai inventé le

     

    magnétisme ! Ce que je crois c’est que les commandements d’un certain esprit semblait

     

    vouloir nous conduire vers le bien ! Pourtant ici bas le mal semble pouvoir l’emporter !

     

     

    L’être humain semble avoir accepté, admis l’esprit du mal puisqu’il règne en maître sur le

     

    monde !

     

    On ne sait pas encore si c’est l’esprit du bien qui est trop discret ou l’homme trop faible !

     

    Faible au point qu’il fait l’orgueil du mal !

     

     

    Je ne sais pas si je dois signer Ange Paul ou Gabriel !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :