• L'autre vérité

     

    Je pense que je suis chargé d’une mission rendue pénible parce que l’homme ne

    veut pas la reconnaître ni en retenir les propos de sagesse ! Il en fut de même

    des conseils divins et même ceux d’un très grand sage qui s’appelait Jésus !

     

    J’atteste qu’il y a deux formes d’ Ego sur cette terre ! L’égoïsme humain et l’ Ego

    d’un Divin créateur de toutes choses !

     

    L’ égoïsme humain ne permet pas de lire, de prendre conscience de ce qui se

    passe chez l’autre !

     

    Il semble que je sois fortement influencé par l’égo d’un Dieu seul capable de lire

    en chacun de nous ! Le seul Dieu que je reconnaisse celui auquel on ne peut pas

    croire sans y être soumis !

     

    J’atteste que j’ai observé et que j’observe de plus en plus que les hommes même

    les plus ouverts se referment sur eux mêmes mais ils l’ignorent parce que leur

    égoïsme ne leur permet pas de s’en apercevoir ! Je dis cela non pas pour

    convaincre mais pour que cela soit dans un monde qui vit de ses propres idées

    depuis toujours !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :