• Heureux les nostalgiques !

     

    Je ne suis pas nostalgique affirment certains comme si cela suffisait pour ne pas vieillir ! Si nous vieillissons c’est qu’un Dieu l’a voulu ainsi !

     

    Celui qui n’est pas nostalgique n’aime pas ce temps créateur de nostalgies ! La nostalgie est la mémoire du temps qui lui permet de continuer à faire vivre le monde ! Hélas le temps reste toujours aussi incompris des hommes que Dieu lui-même ! Et pour cause le temps c’est l’être !

     

    Heureusement le temps ne compte pas sur ceux qui voudraient s’en affranchir ! Très heureux ceux qui savent encore éprouver ce sentiment ! Ils n’ont plus besoin de Dieu ils sont déjà chez lui !

     

    Je suis celui qui Suis avait dit un esprit ! Ils n’ont pas compris ce que son Je Suis voulait dire : Je Suis dans tout dans ce qui est, qui a été et qui sera ! Celui qui n’est pas nostalgique ne peut pas aimer l’idée fondamentale créatrice du monde,  même s’ils le croient : C’est à dire Dieu lui-même ! Ceux là ne sont généreux que pour eux-mêmes ! Les nostalgiques sont ceux qui souffrent ! A ceux là je voudrais dire : N’ayez aucune crainte ! Continuez ! Vous êtes sur la bonne voie, même si cela est difficile !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :