• Et si Jéhovah c'était vrai !

     

    Le Mal était une force naturelle de la création ! Jéhovah le confirme lui-même ! L’être humain

    reçut de la nature le pouvoir d’en réduire les effets néfastes ! C’est par ce que l’homme ne

    semblait pas vouloir comprendre son but que Jéhovah en des termes simplifiés dit à l’homme

    l’ange du mal est sorti de moi !

     

    L’homme continua de l’ignorer et le message divin devenait plus explicite ! Ce furent les

    commandements que nul ne pouvait ignorer !

     

    L’homme, son esprit réducteur, simplificateur ; égoïste malgré des milliers d’années

    d’expérience se croit capable expliquer Jéhovah en l’abaissant plus bas que les semelles

    d’une paire de godasses !!

     

    Plus je reçois de la matière à penser et plus je réalise ce qui peut paraître impensable ! Dieu 

    peut parler à l’homme  de son choix ! Peut-être m’a t-il choisi parce que j’étais seul face à

    une humanité qui ne pensait pas comme moi ! Mais je comprends parfaitement la nécessité

    et l’origine de ces Lois que l’humanité refuse ! Les dix commandements ne cherchent que le

    bonheur de l’homme qui s’y oppose ! C’est l’homme qui s’oppose au bonheur de Dieu !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :