• Définition d'un Être toujours ignoré

     

     

     

     

    L'Être est une ambiance indéfinissable qui donne à la matière sa forme d'existence ! L'homme en est la forme la plus avancée.

     

    Cependant si l'être se défini parfaitement vis à vis de lui-même, il n'a pas encore fini d'être dans ce qu'il veut qu'il soit !

     

    Ce qu'il semble vouloir Être se défini parfaitement dans une formule dont l'absence prouve l'importance et la nécessité : Les dix commandements !

     

    Formule jugée trop naïve par les hommes qui constitue pourtant la base de tout ce qui sera !

     

    De fait aucune religion humaine ne peut se réclamer de la légitimité divine ou de pouvoirs !

     

    Je pense que je ne suis pas meilleur que les meilleurs mais je suis bien forcé d'admettre que j'ai été mis en présence de l'esprit de l'Être !

     

    Pourquoi moi ? Il fallait bien que quelqu'un le dise !

     

    A propos de ceux qui prétendent avoir des contacts avec un autre monde il faudrait qu'ils soient plus humbles en n'oubliant pas qu'ils ne voient que ce qui leur est donné de voir sans préjuger de la valeur de ce qu'ils ont vu !

     

    Ne jugez pas ce texte car ce n'est pas l'homme que vous jugeriez mais l'Être dont vous êtes la volonté mais dont vous ne faites pas la volonté !

     

    Un homme qui clame sans cesse la valeur et la nécessité de la formule divine au point de s'en trouver ridiculisé ne peut être que l'ami d'un Être qui ne se reconnaît pas dans l'homme !

     

    Dieucéclair

     

    16 février 2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :