• Comme dieu lui-même je cesse mes émissions qui n'intéressent personne !

    Usagé d'Internet dès le début de son existence il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'il ne pouvait pas améliorer la qualité des contacts humains ! Bien au contraire !

     

    Les menteurs, les voleursn les profiteurs ont trouvé  le moyen de donner libre cours à leur mentalité de nuisibles  en préservant leur anonymat !

     

    Je dirai même qu'il aura encouragé  de nouvelles vocations ! Quel bonheur de pouvoir agir en toute impunité !

     

    Pour ce qui me concerne j'ai trop peu de lecteurs pour continuer ! Je vais donc laisser mes blogs en place autant que je le pourrai mais je n'y ajouterai plus de nouveaux articles ! 

     

    L'essentiel est écrit !Ceux qui seraient curieux d'en savoir plus car je continuerai d'écrire pourront le faire en m'adressant leurs messages via ce blog ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :