• Ce n'est pas l'idée de Dieu qui est absurde mais l'homme !

     

    Si la morphologie de l'espèce humaine n'a pas changé depuis des millions d'années il faut bien admettre qu'elle a perdu son esprit au profit d'un autre plus synthétique !

     

    L'esprit étant ce qui fait penser et mouvoir le physique il n'y avait aucune raison pour que l'homme s'en aperçoive !

     

    Puisque je suis capable de penser et écrire cela je dois admettre que je suis un retardé mais peut être aussi en avance sur mon temps !

     

    Devant les échecs successifs de l'espèce humaine je suis bien obligé de penser que c'est l'esprit qui m'anime qui a raison !

     

    Ce ne sont sûrement pas les progrès technologiques de l'homme qui me feront changer d'avis ! L'esprit de l'homme est un prédateur de toutes les espèces vivantes et ce ne sont pas ses créations zoologiques qui me feront changer d'avis ! Dommage que l'homme ne soit pas capable de créer des zoos pour l'homme !

     

    Si vous êtes encore capables de le comprendre il n'y a pas de raison qu'un Dieu digne de ce nom s'adresse à une espèce dont il ne voulait pas !

     

    Ceci ne m'encourage pas à continuer de m'adresser à une espèce qui ne comprend pas ce qu'on lui dit ! Cependant je continue d'écrire pour moi-même ce que je reçois car maintenant je sais que je suis lu ailleurs !

     

    Tant pis pour ceux qui me croiront fou ! On est pas fou d'attendre plus des dix conseils de sagesse que d'un Dieu tout seul ! Ce sont les hommes qui voudraient faire passer Dieu pour un Fou mais leur esprit synthétique ne leur permet pas de le comprendre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :