• C'est toujours l'heure du choix

     

    Il est des moments dans la vie de l’être humain que je suis où les souvenirs se

     

    font plus présents même si il n’y a pas un seul jour qui ne voit mon âme

     

    s’attendrir devant des images désormais figées comme un crucifix !

     

     

     

    J’ai été victime de ce dépaysement que les hommes imposent à l’homme au nom

     

    de leurs esprits propriétaires ! Comme si les hommes étaient propriétaires de leur

     

    vie ! Il serait particulièrement injustes que ces nuisibles de l’existence ne soient

     

    pas jugés là où immanquablement ils auront à rendre des comptes ! Ce lieu

     

    existe

     

     

    je le sais ! Un Dieu aussi créatif, aussi ordonné ne peut avoir conçu sans raison

     

    un monde aussi absurde que celui dans lequel je vis !

     

     

    Les hommes naissent et meurent pour laisser la trace de leur vécu ! Si la

     

    mémoire humaine existe c’est parce qu’elle fut engendrée par un Dieu qui se

     

    souvient !

     

     

    Malgré leurs croyances les hommes ne savent pas que la Mémoire du Temps

     

    existe ! C’est le sceau du doute d’un Dieu qui oblige l’homme à choisir ce qu’il

     

    veut être ici et ailleurs !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :