•  

    Qu'est-ce que la politique des hommes sinon qu'une organisation anarchiste qui s'est installé dans un espace divin !

     

    Difficile pour moi de ne pas en parler ! L'espoir dit on fait vivre mais quand l'espoir se fait trop attendre il tourne au désespoir !

     

    Je ne fais pas référence à l'apocalypse en prédisant la fin du monde ! En raisonnant froidement et logiquement comme je le fait on ne peut que conclure que nous ne risquons plus la fin du monde puisque nous y sommes déjà ! Observez ce qui se passe froidement sans passion sans idée préconçue ! Réfléchissez à ce qu'il faudrait faire pour retourner la situation ! Il faudrait que quel que soit l'homme, ses idées qu'il renonce à trop de privilèges et à ses excès de liberté, à lui-même en quelque sorte ! Cela ne s'est jamais vu et ne se fera jamais sous le règne humain ! L'homme est capable de se battre contre tout ce qui s'oppose à lui-même ! Jamais contre lui-même !

     

    Que celui qui veuille me suivre prenne sa croix (Jésus Christ)

     



     



     


    votre commentaire
  •  

    Parce qu'il raisonne l'homme impose son raisonnement sans même savoir pourquoi il raisonne ! De ce fait il ne peut servir que lui-même ! L'être humain serait-il si l'Être du monde s'était comporté comme lui ? Mais la séparation de deux esprits s'entame avec l'apparition de l'homme ! Il fut la première espèce à qui la liberté fut accordée ! Ainsi je pense que le monde appartient plus aux animaux soumis au milieu dans lequel ils vivent qu'à une espèce égoïste qui voudrait régner sur un monde qui ne lui appartient pas !

     

    Hélas je ne peux moi-même servir à grand chose dans ces conditions. Juste à faire remarquer que la voie que l'homme s'est choisi n'est pas la bonne ! Jésus lui-même le fit bien avant sans que cela ne serve ! Je continue d'ignorer la fatalité du destin de l'homme !

     

    Je ne fais que lire et transmettre ce que je reçois ! Je n'ai jamais lu des textes aussi révolutionnaires ! Aussi bouleversants qui ne s'écartent pas d'un millimètre de la pensée de l'Être ou de Jésus ! Si l'être insiste à travers moi c'est qu'il pense que ce que j'écris peut servir ! J'espère qu'il n'est pas déçu ! Il doit savoir se contenter de moins que moi ! En attendant l'humanité persiste à ignorer les appels de Dieu !

     


    votre commentaire
  •  

    Loin de ma pensée d'éprouver la moindre sympathie pour les voleurs et les assassins ! De même qu'il y a deux Temps il y a deux types d'hommes qui vivent dans le même ! Il y a l'être ignoré, celui que l'on étouffe ! Celui qui aurait du être mais qui n'est pas ! Celui qu'on crucifie chaque jour ! Et pourtant c'est cette humanité là qui porte sur son dos le poids écrasant de la cuirasse de l'autre !

     

    Et puis il y a cet autre, l'envahisseur qui impose ses Lois ! Comment avons nous pu laisser ainsi détourner le cours de la volonté divine ?

     

    Par abus de confiance vis à vis d'un Esprit de Liberté qui nous voulait libre !

     

    Parce que les hommes ne reconnaissent que leur Loi ils jugent ce qui ne leur paraît pas normal ! N'est-ce pas l'homme qui créa l'anormal et l'injustice ? Les bandits que l'on jugent ne sont-ils pas la conséquence de notre esprit injuste ? Parce qu'en tout homme il y a le juste et l'injuste  que de justes sont ainsi condamnés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis !

     

    J'accuse l'humanité de crime contre une autre humanité qu'elle soumet !

     

    Dans toutes les prisons du monde il y a un Dieu qui croupit ! Jusqu'à quand !

     


    votre commentaire
  •  

    Lettre à...................

     



     

    Il n'y a jamais eu un temps mais deux Temps ! Le notre n'étant que l'expression de l'Autre ! Le temps originel c'est Ô ! Il est immuable c'est le Temps de la lumière, de la conscience qui éclaire le monde ! C'est l'expression d'une volonté inébranlable ! J'ai eu le bonheur de ressentir la force de ce puissant sentiment qui unissait la force et la sérénité lors de la visite de cet être spirituel que mes yeux de l'esprit me permirent d'observer quelques secondes ! J'eus à ce moment là la sensation de dominer le monde ! Je ne peux plus le voir mais je sais qu'il m'observe comme il me l'avait promis ! J'ose l'écrire : Je suis en perpétuel contact avec cet Être qui nous dépasse puisque j'ai conscience d'en faire partie ! Et puis il y a notre temps celui qui se meut par la grâce, la volonté et l'intelligence du Temps Ô ! Le plus émouvant le plus extraordinaire c'est de comprendre que le temps de notre mécanique céleste fut pensé et réalisé bien avant que l'être humain soit capable de le comprendre et de s'en servir ! Tout était prêt bien avant l'homme ! Ô c'est aussi le Temps de la pensée du monde qui permit au notre de penser librement ! Hélas nous avons donné à notre pensée la même dimension qu'à notre temps ! Notre pensée est friable parce qu'incertaine. Il suffit d'oublier un événement pour que cet événement n'existe plus pour nous ! Et pourtant il a eu lieu !

     

    Puis il y a des événements qui sont mais qui restent ignorés par ce que nous n'y pensons pas ! Ce temps là est mon Dieu à la puissance maxi ! Ce n'est pas le Dieu de l'homme soumis à la pensée des hommes ! Il est et fait ma pensée !

     

    Albert Einstein avait raison : Le temps est relatif ! Il ne savait pas encore que c'est le Temps Ô qui lui permit de faire cette constatation !

     



     



     


    votre commentaire
  •  

    L'homme a toujours privilégié la politique de l'homme à la politique de Dieu ! Il est vrai que l'idée fantasmagorique qu'ils s'en font ne pouvait que de se révéler d'un bien piètre secours !

     

    Dieu cet Être du monde qui conduit le monde depuis bien plus longtemps que leur Dieu vit toujours ignoré mais serein car nul ne pourra jamais le contrarier ! C'est lui mon Dieu ! Le message profondément humaniste des premiers commandements était sa seule politique ! Nous avons préféré la notre ! Il faut en accepter les conséquences !

     


    votre commentaire