•  

     

     

     

     

    Poème d'une étonnante réalité

     

     

     

    Pour la première fois de son histoire l'homme éprouve une sensation d'impuissance et de solitude face à un danger qui le menace ! Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi ?

     

    La réponse est dans le poème qui suit :

     

     

     

     

     

     

     

    N'avez vous remarqué la peur qui paralyse

     

    La torpeur de ces peuples assistés sous dialyse !

     

    Avons nous tenté d'en trouver la raison

     

    N'avons nous pas trop pris le Bon Dieu pour un con !

     

     

     

     

     

    Hallelujah avé prières ne suffisent plus

     

    Louanges et Dieu est grand ne suffisent pas non plus !

     

    Quand des hommes s'opposent et se tuent chez eux-même

     

    On ne peut plus entendre ce Dieu qui crie : Cette fois la coupe est pleine !

     

     

     

    Traduction : L'Esprit Divin ne nous assiste plus !

     

     

     

    APC dieucéclair le 9 février 2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Une humanité qui n'avance pas recule. Mais une humanité qui accepte de reculer peut avancer !

     


    votre commentaire
  •  

    L'homme a toujours senti le bien fondé des idées de sagesse ! Mais il s'est toujours limité à admirer les sages. Jamais il ne permit à la sagesse d'exister !

     

    Les premières idées de sagesse furent celle d'un Esprit reconnu par Moïse ! Mais l'homme se contenta d'adorer l'esprit !

     

    Les sages qui s'expriment à travers les siècles sont les relans d'un Dieu qui reste toujours incompris !

     

    Il y a quelque chose dans l'homme qui s'oppose à lui-même ! La véritable nature humaine sera celle qui saura vaincre cet adversaire idéologique !

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    L'erreur de l'homme est de n'avoir jamais cherché à comprendre le sentiment religieux qu'il ressentait ! Son esprit de conquérant libre divisa la Terre en zones d'influences dont la caractéristique était d'imposer à l'autre sa propre liberté ! Etrangement apparaît alors l'idée que le but de l'homme n'est pas de s'opposer mais de se rassembler autour de l'idée humaniste des commandements ! L'esprit de l'homme ne changera pas il créera ses propres religions ! A la charge de ses conquêtes s'ajouta le lourd fardeau de ses libertés religieuses ! Encouragé par le silence de son Dieu l'homme continua de s'engouffrer dans les nasses de sa liberté !

     

     

     

    Créations des pays, création des libertés sociales ! Il ne semble pas s'apercevoir que les libertés humaines condamnent à l'esclavage l'humanité des individus ! Dès lors les individus menacés se referment sur eux mêmes au profit d'un Être égoïste ! S'en est fini de l'humanité reléguant à plus tard le vieux rêve Divin qui consistait à créer l'homme de l'humanité ! Les hommes choisirent son contraire: L'humanité des hommes ! Mais l'homme n'en a pas fini pour autant avec sa liberté ! Il est en passe de réussir la séparation de l'homme avec l'homme ! Ainsi est en train de disparaître une espèce qui avait choisi sa propre liberté et son propre destin ! Malgré cela l'homme des religions continue de vouloir imposer a ce qu'il appelle le paradis son esprit de liberté ! Il aura alors tout le temps de le regretter ! On ne réussi pas ailleurs ce que nous n'avons pas réussi ici même !

     

    Ecrit et pensé sous l'inspiration de l'Être des commandements !

     

    APC alias dieucéclair le 9 février 2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    L'Europe a toujours attiré les convoitises et provoqué la haine des jaloux parce qu'elle est le plus beau joyau du monde ! Mais sa beauté en fait aussi la fragilité !

     

    Une guerre civile bien plus meutrière que les guerres militaires mais bien déterminée se prépare face à des hommes qui n'osent même pas résister !

     

    Dans cette bataille il y aura beaucoup de victimes mais pas un seul vainqueur !  Mais le monde entier se verra éclaboussé ! Seul l'homme est encore capable de s'opposer à cet horrible destin !

     

     

     


    votre commentaire