•  

    Devant la vie qui menace de nous couper les vivres malgré les avancées de la science médicale nous sommes de plus en plus nombreux à nous préoccuper de la santé de nos corps ! Internet et tout ce qui compte de publications médiatiques en témoignent !  

     

    Alors c’est le grand retour aux médecines naturelles ! Comme si de pauvres plantes étaient capables de soigner des esprits malades !

     

    Qui se préoccupe de la santé mentale de nos consciences ! Où sont les savants capables de mesurer l’impact de la santé de l’âme sur celle du corps !  

     

    Il n’y a pas de médecin de l’âme parmi les hommes ! Les hommes furent crées pour vivre selon l’esprit de la nature et pas au dessus d’elle ! 

     

    Les hôpitaux débordent, les prisons craquent, des métiers disparaissent quand d’autres sont désoeuvrés ! Plus de médecins dans les campagnes ! Des sommes colossales se dépensent en œuvres inertes de toutes sortes ! Pendant ce temps des femmes en larmes esseulées, leurs enfants sur les bras sont en quête de quelques euros pour vivre tout simplement ! Quel vibrant hommage à la vie ! La société humaine est décadente ! Les fous ne savent jamais qu’ils sont fous !

     

    Nous avions un médecin capable d’entretenir nos âmes en bonne santé mais nous nous sommes contentés d’ignorer son ordonnance !

     

    Difficile de dire bonne année quand on sait que tant de pauvres passeront encore une mauvaise année !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :